Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:58 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:58 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Marcory: Le bandit à l'arsenal militaire qui attaque les hôtels, frappe encore

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image-d-illustration

L'adage dit : « Le chien aboie, la caravane passe ». Cet adage campe totalement la posture de ce malfaiteur solitaire qui, toujours vêtu d'un imperméable militaire, ne s'attaque qu'aux hôtels.

Pendant que la police multiplie les actions et ses chances, pour le retrouver en lançant des avis de recherche et en faisant publier sa photo sur les réseaux sociaux, ce gars qui n'en a que faire, continue de faire parler de lui. Cela, au grand dam des propriétaires d'hôtels.

Après l'hôtel « Freeman » au grand carrefour de Koumassi, « Pullman » au Plateau et l'hôtel « Le Marly » situé à Biétry, dans la commune de Marcory ( Cf Soir Info du vendredi 12 avril 2019), où il avait opéré dans la nuit du dimanche 31 mars 2019, ce criminel, sûr de son affaire, vient encore de frapper. Et toujours à Biétry. Et cette fois, c'est l'hôtel « Le Marlin bleu » qui a été visité.

Cet individu vient ainsi malheureusement de répondre à notre inquiétude, quand dans notre parution du vendredi 12 avril, nous nous demandions à qui le tour prochain parmi les hôtels, de « sentir » ce malfrat ?

En effet, à en croire les informations données par nos sources, il fait très tard dans la nuit du mardi 9 avril 2019, lorsque notre fameux « loup solitaire » pointe à l'entrée de l'hôtel « Le Marlin bleu ». Il est vêtu d'un tee-shirt, d'une culotte, d'une paire de tennis. Cette fois, il n'a pas son imperméable militaire. Il est coiffé d'une casquette, porte un sac à dos comme toujours, et a le visage barré par un foulard. Comme on le voit dans les films western, avec ces gangsters qui attaquent les diligences. Et bien entendu, il tient discrètement mais fermement, sa kalachnikov.

Le bandit attend donc l'occasion idéale, pour accéder à l'intérieur de cet hôtel dont le solide portail est hermétiquement fermé. Finalement, l'occasion attendue se présente, lorsque depuis l'intérieur de l'établissement, le vigile ouvre le portail, pour laisser sortir le véhicule d'un client qui venait d'achever de « lancer ses reins ».

Et là, à peine le client parti, et que le vigile s'emploie à refermer le portail, le scélérat surgit pour le tenir en respect. Mais le vigile, très vigilant, pousse violemment le portail avant de s'engager dans un sprint à l'intérieur de l'établissement. De par ses cris, il donne l'alerte. La police est alors immédiatement saisie.

Et les instants suivants, ce sont plusieurs unités d'intervention qui débarquent sur place. Les lieux et ses environs sont cernés, avec l'espoir de mettre enfin la main sur ce malfaiteur qui depuis un bon moment, se joue d’eux.

Lire la suite

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR